FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Home Other hotels Aix en Provence

Appart'hotel Odalys Aix Chartreuse Aix en Aix-en-Provence

 
42, route de la Galice - 13100 Aix en Aix-en-Provence


Located in Aix-en-Provence, a 10-minute drive from the historical centre and a 1-minute drive from the A51 motorway, Appart’hotel Odalys Aix Chartreuse residence offers air-conditioned and soundproofed studios and apartments with a furnished balcony. Each studio and apartment at the Appart’hotel Odalys Aix Chartreuse has free Wi-Fi access, a fully equipped kitchenette and satellite TV with Canal+. They also have a bathroom with a bath tub or a shower. A continental breakfast is served daily in the breakfast area or on the terrace with views of the garden. Private underground parking is available onsite for an extra charge. The residence is 1.5 km from the Cours Mirabeau and 2.1 km from Aix-en-Provence Train Station. Gare d'Aix-en-Provence TGV Train station is 20 km from the property.

Please note that there is a height limit of 1.90 metres for cars in the car park. Please note that a valid credit and a piece of photo identification must be produced upon arrival and that the name on the credit card and on the ID must be the same as the name on the reservation. Management reserves the right to refuse the reservation if these conditions are not respected. For stays of 1 to 4 nights, daily cleaning is included in the price. For stays of 8 nights or more, weekly cleaning including changes of bed linen and towels is included in the price. For stays of 5 to 7 nights, an optional cleaning service is available upon request for an extra charge. Please note that for reservation of 7 rooms or more, special policies and conditions may apply. Please contact the property for further details. Contact information can be found on your booking confirmation.
Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply.
Please inform Appart’hotel Odalys Aix Chartreuse in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

SEARCH AVAILABILITY AND RATES
Arrival date nights

General information of the holiday residence
• Check-in : from 15:00 to 00:00
• Check-out : from 06:30 to 12:00
• Free WiFi
• Access for disabled
• Pets admitted
• Lift
• Garden
• Laundry
• Non smoking
• Terrace
• Private car park

Housing
• Television
• Non smoking rooms
• Air conditioning








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales

FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil Autres hotels Aix en Provence

Appart'hotel Odalys Aix Chartreuse Aix-en-Provence

 
42, route de la Galice - 13100 Aix-en-Provence


Situé à Aix-en-Provence, à 10 minutes en voiture du centre historique et à 1 minute de route de l'autoroute A51, l'Appart'hotel Odalys Aix Chartreuse propose des studios et des appartements climatisés et insonorisés dotés d'un balcon meublé. Tous les studios et appartements de l'Appart’hôtel Odalys Aix Chartreuse comportent une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine entièrement équipée et une télévision par satellite avec Canal+. Leur salle de bains est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins dans la salle à manger ou sur la terrasse offrant une vue sur le jardin. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez profiter d'un parking souterrain privé sur place. La résidence se situe à 1,5 km du cours Mirabeau et 2,1 km de la gare d'Aix-en-Provence. Enfin, la gare TGV d'Aix-en-Provence est à 20 km.

Veuillez noter que seuls les véhicules de hauteur inférieure à 1,90 mètres peuvent accéder au parking. Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité devront être présentées à l'arrivée. Elles doivent correspondre toutes deux au nom figurant sur la réservation. À défaut, la direction se réserve le droit de refuser la réservation. Le service de ménage quotidien est compris pour les séjours de 1 à 4 nuits. Pour les séjours de 8 nuits ou plus, un service hebdomadaire de ménage, comprenant notamment le changement du linge de lit et de toilette, est inclus dans le tarif indiqué. Pour les séjours de 5 à 7 nuits, le service de ménage est proposé en option, sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Pour les réservations de 7 chambres ou plus, des politiques et conditions spécifiques peuvent s'appliquer. Pour obtenir de plus amples renseignements, vous êtes prié de contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Appart’hotel Odalys Aix Chartreuse à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de la résidence de tourisme
• Arrivée : de 15:00 à 00:00
• Départ : de 06:30 à 12:00
• WiFi gratuit
• Accès handicapés
• Animaux acceptés
• Ascenseur
• Jardin
• Blanchisserie/Laverie
• Non fumeur
• Terrasse
• Parking privé

Logements
• Télévision
• Chambres non-fumeurs
• Climatisation








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales