FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil Autres hotels Aix en Provence

Hôtel Birdy by Happyculture Aix-en-Provence

 
775, Avenue Guillibert-De-La-Lauzière Pichaury Ii, Les Milles - 13090 Aix-en-Provence


L’Hôtel Birdy by Happyculture vous accueille à 20 minutes de route d’Aix-en-Provence, à proximité d’un parcours de golf de 18 trous. Il dispose d’une piscine extérieure et d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.

Climatisées, les chambres comprennent une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Certaines possèdent un balcon ou une terrasse privée.

Le restaurant de l’hôtel est ouvert pour le dîner du dimanche au jeudi et sert une cuisine régionale élaborée à partir de produits locaux. Vous pourrez également prendre un verre au bar de l’établissement. Le petit-déjeuner peut être servi en chambre, dans le restaurant, sur la terrasse ou à emporter.

Vous trouverez 3 salles de réunion sur place pour organiser des réunions, des ateliers ou des cocktails. Un jardin et une terrasse sont également à votre disposition.

L’Hôtel Birdy by Happyculture est à 6,7 km de la gare TGV de Marseille et à 17 km de l’aéroport de Marseille Provence. Le stationnement sur place est gratuit.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de l'hôtel
• Arrivée : à partir de 15:00
• Départ : jusqu'à 11:00
• WiFi gratuit
• Ouvert 24/24
• Accès handicapés
• Animaux acceptés
• Ascenseur
• Bagagerie
• Conciergerie
• Fax à l'accueil
• Jardin
• Journaux
• Non fumeur
• Restaurant
• Bar
• Room service
• Salle de réunion
• Terrasse
• Parking gratuit
• Coffre-fort

Chambres
• Télévision
• Chambres non-fumeurs
• Climatisation

Activités
• Serviettes de piscine/de plage
• Tennis de table
• Billard
• Fléchettes
• Salle de jeux
• Jeux de société/puzzles
• Jeux de plein air pour enfants

Activités à proximité
• Golf (à moins de 3 km)

Équipements de sécurité
• Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
• Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
• Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
• Trousse de secours disponible

Nettoyage
• Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
• Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
• Hébergement désinfecté après chaque séjour
• Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement

Distanciation physique
• Paiement sans espèces disponible
• Respect des règles de distanciation physique
• Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
• Enregistrement et départ sans contact

Sécurité des aliments et boissons
• Distanciation physique dans les espaces repas
• Livraison de repas possible dans l'hébergement
• Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales